J’accompagne les hommes et les femmes

qui se sentent stressés ou débordés

pour retrouver du sens et de l’équilibre dans leur vie personnelle et professionnelle.

 

Aude de Vathaire

 

Après une double maitrise d'économie et d'anglais à l'université de Nanterre, je choisis de me consacrer à la musique : cours de piano, direction de choeur, chant, et agent d'artiste. 

 

Il y a environ 10 ans, en rentrant d’une expatriation passionnante au Maroc, je me trouve confrontée à d’importants problèmes de santé qui durent plusieurs années. Cela a été le point de départ d’une nouvelle vie.

 

Je décide d’exploiter une autre fibre artistique : la peinture. J’expose, donne des cours, réalise des chantiers de peinture décorative…Parallèlement, je m’occupe de mes 4 enfants (du lycée à la maternelle).

 

Pendant toutes ces années de développement personnel, j’ai parcouru de multiples thérapies.Cest donc tout naturellement que je me forme pour être art-thérapeute, puis kinésiologue et que je propose des ateliers de gestion du stress.

 

Un autre volet de ma vie, que j’ai beaucoup travaillé personnellement, concerne les enfants, l’éducation bienveillante. C’est ainsi que j’ai été conduite à animer des ateliers inspirés de Faber & Mazlich sur la communication bienveillante pour les parents.

 

Toutes ces formations et cette expérience de vie me donnent aujourd’hui des outils et des clefs  pour accompagner à mon tour. L’équilibre de vie, l’équilibre quotidien, la gestion du stress (des stress !), la gestion familiale, la rencontre de soi pour se réaliser pleinement…tous ces thèmes que j’ai épluchés et que je continue d’explorer…

 

 

 

 

Aude

de Vathaire